Glam Lace Wig/trucs et astuces lace wig/la colle
Accueil | Mon compte | Tout sur le Lace Wig | Tout sur Glam Lace | Les tarifs | Forum | Photos | Vidéos | F.A.Q. | Contactez-nous |
Produits, Colles et accessoires Easy Lace wig Lace wig raide, bouclé, classique Lace wig sans colle VIP Lace wig Lace wig platinium Lace frontal Lace closure tissage Revue de presse

E-mail Passe
Rejoindre le club GLAM LACE et
être tenu informé des mises à jour du site



Trucs et astuces Lace Wig (les colles)

Nous ne le répéterons pas assez, mais point de vue colle il n'y a pas de solution miracle. Il faut les tester, On ne peut savoir à l'avance si telle ou telle colle peux vous allez. Prenez par exemple le parfum. Aujourd'hui vous allez tester Allure de Channel, sur vous il se peut qu'il sente trés bon et trés fort et sur une autre personne, la chimie ne s'est pas faite, et il se peut que le parfum ne sente pas du tout ou sente différement. Et a aucun moment vous ne penserez que le parfum est de mauvaise qualité , vous vous direz tout simplement qu'il ne vous va pas.

Et bien c 'est la même chose pour la colle,nous avons toutes un PH de peau différent et on ne peut savoir à l'avance le résultat obtenu avant de tester. Si elle ne colle pas bien sur vous c'est qu'elle ne vous va pas, la soultion est d'en tester une autre, et une autre et encore une autre, jusqu' à tomber sur la bonne.

Il existe une variété de colles autant apprendre à mieux les connaitre:

Il y a les SOFT BOND :type mity tite, tight grip, ultra hold, Mr C, Walker liquid tape,davlyn waterproof, secure.....bref toutes les colles que vous voyez actuellement.

Les HARD BOND: type endura bond, top priority hard bond ( à n'utiliser que si vous avez l'habitude des lace car si mal appliquées ces colles peuvent endommager votre lace et votre peau.)

Et les TAPES : super tape, proflex. Les tapes sont très bien le seul hic c'est qu'il faut prendre son temps pour les coller et le même temps pour les retirer. Les tapes ont tendances à trop briller et ça se voit sous votre lace ( il ya une solution pour y remédier...lisez plus bas)

Avec le temps quand vous aurez une certaine assurance dans la pose de lace wig vous pourrez essayer les hard bond si vous nagez optez pour la endura bond ( résiste très bien à l'eau ( mais à n'utiliser que si vous avez l'habitude des lace car c 'est une colle qui ne donne pas droit à l'erreur.) si vous transpirez beaucoup il y a la oïl resistant white glue, no tape est le soft bond qui tient le plus longtemps, le seul hic c'est que mal appliquée cette colle n'adhère pas et vous obtenez des paquets de colle sur le front.

Si vous avez la peau sensible: essayez les colles sans toluène genre la colle oïl resistant white glue ou les colles blanches que vous voyez dans les vidéo de miss Lola ou Vicky de crown and glory, beaucoup de site internet en vendent. ce sont des pot de colles qui ressemblent à de la crème pour le visage. Pour votre info: ces colles ne supportent pas le froid ( sinon elles n'adhérent plus), certains vendeurs ne les envoi en Europe que l'été car l'envoi se fait par avion et à cause du froid ces colles gèlent et n'adhère plus.

En attendant de trouver la colle qui vous va le mieux, voici ce que vous pouvez faire pour vous dépanner.

-Prenez votre colle soft bond habituelle et des bandes adhésives -si vos bandes adhésives ne sont pas pré-découpées, découpez les sur 1cm de largeur à peu prés. -Nettoyez bien votre peau ( savon, puis alcool) et votre lace également ( un lace sur lequel il reste de adhésif ne recollera pas donc quand vous retirez votre lace, avant de le reposer retirez toute la colle qu'il y a dessus) -appliquez tout d'abord la colle sur votre contour à l'aide du pinceau ou d'un coton tige, laissez sécher 5 à 10 minutes , parfois plus pour certaines) -puis appliquez les bandes adhésives sur la colle qui a eu le temps de sécher pour retirer l'aspect brillant de la bandes tapoter légèrement vos doigt dessus ( tapoter et non pas appuyer!!!) -remettez une fine couche de colle -laissez sécher et là appliquez votre lace tout doucement... pour la suite vous savez comment faire , vous prenez votre peigne à queue, vous appuyez et peignez les cheveux du lace en arrière ( permet d'éviter d 'avoir des cheveux collés sur le lace) et ainsi de suite...... et apres vous faites la même chose sur votre nuque.




© GLAM LACE - 2009/14